Ce que nous faisons
PROFIL DE L’ENTREPRISE
شاندونغ ETON المواد الجديدة المحدودة
Shandong ETON New Material Co., Ltd., une filiale du groupe Shandong Eton, est située dans le parc de l’industrie chimique, ville de Shiheng, ville de Feicheng, province du Shandong. Il couvre une superficie de plus de 1000 mu et compte plus de 500 employés. Il est le vice-président de l’association de l’industrie chinoise de la cellulose et le premier rédacteur de deux normes nationales, à savoir GB / T 34263-2017 hydroxypropylméthylcellulose à usage industriel et GB / T 35928-2018 cellulose polyanionique, l’unité participant à la rédaction de la norme industrielle JC / T 2190-2013 éther de cellulose pour la construction de mortier mixte sec.

NOS PRODUITS

LA CATÉGORIE DE PRODUITS EST COMPLÈTE ET LARGEMENT UTILISÉE
  • Hydroxypropylméthylcellulose
  • Hydroxyéthylméthylcellulose
  • Hydroxypropyl Amidon
Il dispose du laboratoire d’ingénierie du Shandong (centre de recherche en ingénierie), du centre de technologie d’entreprise du Shandong, d’un poste de travail académicien et d’autres plates-formes d’innovation en R & D, a rédigé 5 normes nationales, industrielles et provinciales locales et a obtenu

TECHNOLOGIE INDÉPENDANTE DE R &D

Il dispose du laboratoire d’ingénierie du Shandong (centre de recherche en ingénierie), du centre de technologie d’entreprise du Shandong, d’un poste de travail académicien et d’autres plates-formes d’innovation en R & D, a rédigé 5 normes nationales, industrielles et provinciales locales et a obtenu
Laadimise...
Laadimise...
Laadimise...
Laadimise...

NOTRE APPLICATION

LA CATÉGORIE DE PRODUITS EST COMPLÈTE ET LARGEMENT UTILISÉE
chargement...
MATÉRIAU DE CONSTRUCTION
Eton est un fabricant important avec une capacité de conception de 50000 tonnes d’éther cellulosique. Produit principal Cellulose Ether est un éther de cellulose soluble dans l’eau non ionique largement utilisé comme épaississant, colloïde protecteur, stabilisant, agent de suspension et agent retenant l’eau dans de nombreuses applications de construction.
En savoir plus
chargement...
CÉRAMIQUE
Le rôle de l’éther de cellulose dans les céramiques en nid d’abeille est très important. Les céramiques en nid d’abeille sans éther de cellulose auront les caractéristiques d’un mauvais moulage, d’une structure interne rugueuse, d’une faible résistance des pneus verts et d’un taux de rejet élevé.
En savoir plus
chargement...
PHARMACEUTIQUE
HpMC peut être dissous dans l’eau froide mais pas dans l’eau tiède, lentement dans l’eau chaude gonfle, peptise, forme une solution colloïdale visqueuse, refroidit à une réponse, et pour cette raison se transforme en un gel lorsqu’il est chauffé. il est généralement utilisé dans les excipients pharmaceutiques et peut être utilisé comme épaississant, dispersant, émulsifiant et agent filmogène.
En savoir plus
chargement...
NOURRITURE
En tant qu’ingrédient ou excipient dans les additifs alimentaires, l’éther de cellulose se trouve couramment dans divers types de produits. En tant qu’additif alimentaire, l’hypromellose HPMC peut jouer les rôles suivants: émulsifiant, épaississant, agent de suspension et substitut de la gélatine animale.
En savoir plus
chargement...
SOINS PERSONNELS
La solution aqueuse d’éther de cellulose a une activité de surface, une transparence élevée, une forte stabilité et n’est pas affectée par le pH lorsqu’elle est dissoute dans l’eau. Il a des effets épaississants et antigel dans le shampooing et le lavage corporel, et a une rétention d’eau et une bonne propriété filmogène pour les cheveux et la peau. Il joue le rôle d’épaississement, de moussage, d’émulsification stable, de dispersion, d’adhérence, de formation de film et de rétention d’eau dans les cosmétiques.
En savoir plus
chargement...
Chlorure de polyvinyle
La résine de PVC fabriquée à partir d’hydroxypropylméthylcellulose de haute qualité peut non seulement assurer la ligne de performance avec les normes internationales, mais peut également avoir de bonnes propriétés physiques apparentes, d’excellentes propriétés particulaires et un excellent comportement rhéologique de fusion.
En savoir plus

nouvelles

LA CATÉGORIE DE PRODUITS EST COMPLÈTE ET LARGEMENT UTILISÉE
  • INDUSTRIE
  • COMPAGNIE

Soumis avec succès

Nous vous contacterons dès que possible

près

WHAT WE DO
COMPANY PROFILE
Shandong ETON New Material Co., Ltd
Shandong ETON New Material Co., Ltd., a subsidiary of Shandong Eton group, is located in the chemical industry park, Shiheng Town, Feicheng City, Shandong Province. It covers an area of more than 1000 mu and has more than 500 employees. It is the vice chairman unit of China cellulose industry association and the first drafter of two national standards, namely GB/T 34263-2017 hydroxypropyl methyl cellulose for industrial use and GB/T 35928-2018 polyanionic cellulose, The unit participating in drafting the industrial standard JC/T 2190-2013 cellulose ether for building dry mixed mortar.

OUR PRODUCTS

THE PRODUCTS CATEGORY IS COMPLETE AND WIDELY USED
  • Hydroxypropyl Methyl Cellulose
  • Hydroxyethyl Methyl Cellulose
  • Hydroxypropyl Starch
It has Shandong Engineering Laboratory (Engineering Research Center), Shandong enterprise technology center, academician workstation and other R & D innovation platforms, drafted 5 national, industrial and provincial local standards, and has obtained

INDEPENDENT R &D TECHNOLOGY

It has Shandong Engineering Laboratory (Engineering Research Center), Shandong enterprise technology center, academician workstation and other R & D innovation platforms, drafted 5 national, industrial and provincial local standards, and has obtained
Laadimise...
Laadimise...
Laadimise...
Laadimise...

OUR APPLICATION

THE PRODUCTS CATEGORY IS COMPLETE AND WIDELY USED
loading...
BUILDING MATERIAL
Eton is an important manufacturer with a design capacity of 50000 tons of Cellulose Ether. Main product Cellulose Ether is a non-ionic water-soluble cellulose ether widely used as a thickener, protective colloid, stabilizer, suspending agent and water-retaining agent in many construction applications.
Learn more
loading...
CERAMICS
The role of cellulose ether in honeycomb ceramics is very important. The honeycomb ceramics without Cellulose Etherwill have the characteristics of poor molding, rough internal structure, low green tire strength, and high rejection rate.
Learn more
loading...
PHARMACEUTICAL
HPMC may be dissolved in cold water but not in warm water, slowly in warm water swells, peptizes, forms a viscous colloidal solution, cools to an answer, and for that reason turns into a gel while heated. it is usually utilized in pharmaceutical excipients and can be used as thickener, dispersant, emulsifier and movie-forming agent.
Learn more
loading...
FOOD
As an ingredient or excipient in food additives, Cellulose Ether is commonly found in various types of commodities. As a food additive, hypromellose HPMC can play the following roles: emulsifier, thickener, suspending agent and substitute for animal gelatin.
Learn more
loading...
PERSONAL CARE
Aqueous solution of Cellulose Ether has surface activity, high transparency, strong stability, and is not affected by pH when dissolved in water. It has thickening and antifreezing effects in shampoo and body wash, and has water retention and good film-forming property for hair and skin. It plays the role of thickening, foaming, stable emulsification, dispersion, adhesion, film formation and water retention in cosmetics.
Learn more
loading...
PVC
PVC resin made from high quality Hydroxypropyl Methyl Cellulose not only can ensure the performance line with international standards, but also can have good apparent physical properties, excellent particle properties and excellent melting rheological behavior.
Learn more

NEWS

THE PRODUCTS CATEGORY IS COMPLETE AND WIDELY USED
  • INDUSTRY
  • COMPANY

Submitted successfully

We will contact you as soon as possible

Close